Crème glacée facile au flan

Asalam Alaykom,voila une recette qui circule beaucoup sur le web ces derniers temps de crème glacée sans aucun appareil, facile, délicieuse et qui garde sa texture crémeuse même si on la conserve trop longtemps au congélateur.On peut varier les parfums selon le goût moi j'ai choisi vanille et caramel et je l'ai fait dans moule … Continuer de lire Crème glacée facile au flan

Mini pizza boisée

Asalam Alaykom,Des mini pizza boisée avec du poulet et crème fraiche, facile et trop bonne je vous la recommande.         Ingrédients:Pâte:la pâte magique recette ici ( j'ai fait la moitié des quantités)Garniture:2 escalopes de poulet1/2 boite de champignons1 oignon4 càs de crème fraiche1 poignet de fromage râpé (gruyère ou autre)sel, poivre et un peu mélange d'épices … Continuer de lire Mini pizza boisée